Tascam DR-100MKIII

Enregistreur stéréo portable pour utilisation professionnelle

Le DR-100MKIII est le modèle haut de gamme des enregistreurs portables Tascam. Il assure les meilleures performances audio dans l’histoire des modèles stéréo portables de la marque. Conçu pour répondre aux besoins des preneurs de son et sound designers les plus exigeants, cette troisième génération du DR-100 allie robustesse, fiabilité, facilité d’utilisation et performances audio de qualité studio.

Vous pouvez enregistrer directement depuis les microphones stéréo directionnels et omnidirectionnels intégrés, brancher vos propres microphones sur les solides connecteurs verrouillables Amphenol de type Combo (XLR/jack TRS), utiliser un microphone pour appareil photo/caméra, une source analogique au niveau ligne, ou une source numérique S/PDIF. Les entrées XLR proposent une tension d’alimentation fantôme 24 ou 48 volts, pour utilisation de micros statiques de studio ou configurations MS (Mid Side), dématriçables avant ou après enregistrement. Vous êtes ainsi assuré que tous les domaines d’application sont couverts : enregistrement musical, voix ou ambiances, réunions, concerts …

De nombreuses améliorations et nouvelles fonctions par rapport aux modèles précédents, ainsi que les menus utilisateur multilingues, font du DR-100MKIII un compagnon facile à utiliser et fiable pour l’enregistrement sonore à un très haut degré de qualité.