Olympus RecMic II

Entrez dans une nouvelle dimension de conversion de la voix en texte.

 

La série RecMic II a été créée pour répondre aux plus hautes exigences des professionnels qui recherchent la facilité d’utilisation et les meilleurs résultats en reconnaissance vocale. Les quatre modèles de cette nouvelle série offrent les avantages de la technologie innovante d’annulation de bruit (système unique à deux microphones) pour un contrôle de la directionnalité et l’élimination des bruits de fond. Tous les appareils sont également munis d’un revêtement UV extra lisse et de touches silencieuses pour réduire les bruits tactiles perturbateurs. La surface antimicrobienne répond aux exigences d’hygiène, en particulier dans les milieux médicaux.

RM-4010P

Nous recommandons ce modèle aux utilisateurs de reconnaissance vocale en temps réel. Le RM-4010P est équipé d’une bille de commande, offrant un contrôle facile et rapide de la souris. Toutes les touches peuvent être assignées aux commandes le plus souvent utilisées, y compris celles servant à la reconnaissance vocale.

RM-4015P

Le RM-4015P est équipé d’une mémoire interne de 8 Go. La mémoire peut être utilisée comme une clé USB et permet par exemple de stocker vos documents les plus importants ou le profil utilisateur de votre logiciel de reconnaissance vocale.

RM-4100S

Ce modèle à bouton glissière dispose de 3 touches de fonctions personnalisables supplémentaires pouvant être utilisés pour attribuer des raccourcis aux commandes fréquemment utilisées. Le bouton glissière mécanique est conçu pour les utilisateurs qui font des dictées classiques et souhaitent avoir un contrôle maximal du logiciel enregistreur/lecteur.

RM-4110S

Contrairement au RM-4100S, le modèle à bouton glissière RM-4110S est muni d’une bille de commande offrant une plus grande facilité d’utilisation pour une navigation simple et rapide. L’utilisation recommandée pour ce modèle est la dictée classique.

Bille de commande avec déplacement de curseur intelligent

Navigation au curseur et contrôle de la souris plus rapides. La bille de commande intégrée permet de contrôler le curseur de votre souris tout en dictant. La bille de commande intelligente accélère la vitesse de déplacement au besoin et peut être cliquée pour déclencher le clic gauche de la souris.

Conception du haut-parleur

Grâce à cette conception intelligente, le haut-parleur génère suffisamment de volume avec une bonne qualité sonore même à partir de l’ouverture plus petite du boîtier. Cela permet également de protéger le haut-parleur contre la poussière.

Filtre Pop triple couche

Meilleur résultats en reconnaissance vocale. Le boîtier du microphone comprend maintenant un filtre pop triple couche. Ce filtre atténue le bruit de la respiration et assure qu’aucun bruit pop (généré par les mots en « p » ou « t »)n’est enregistré. Ainsi, les meilleurs résultats de reconnaissance vocale sont obtenus. Si c’est votre secrétaire qui effectue vos transcriptions, il/elle appréciera d’autant plus l’excellente qualité de l’enregistrement.

Surface antimicrobienne

Efficace contre les microbes. Les matériaux antimicrobiens à la surface des appareils protègent efficacement contre les microbes grâce à la technologie Polygiene basée sur la capacité naturelle des ions d’argent à inhiber la croissance des micro-organismes.

Station d’accueil pour microphone avec détection automatique de position

Station d’accueuil pour microphone. La station d’accueil vous permet de dicter les mains libres, tout en travaillant. Le RecMic II passe automatiquement en mode directionnel, afin que vous n’ayez pas à vous occuper des paramètres du microphone lorsque vous passez du mode mains libres à la dictée classique.

Mode clavier HID

Compatibilité totale. L’utilisateur peut choisir entre trois modes différents, qui fonctionnent en mode clavier HID standard. Deux d’entre eux sont des réglages de touche prédéfinis pour la reconnaissance vocale Dragon ou Windows et le troisième est entièrement personnalisable via l’outil de configuration RecMic (RCT) Olympus. Les structures qui utilisent des environnements virtuels bénéficient également du mode clavier HID, car aucun pilote spécial ne doit être installé.

Enregistrement avec annulation du bruit

La fonction avancée d’annulation du bruit identifie la voix et la conserve telle quelle, en supprimant les sons parasites qu’ils soient faibles ou non.

Les paramètres de directionnalité et d’annulation du bruit peuvent être configurés via le logiciel RCT (outil de configuration RecMic) ou via des combinaisons de touches directement sur l’appareil et sans logiciel (consulter le Guide rapide de l’utilisateur).

Mode de reconnaissance vocale Dragon

Plug & play – Connectez simplement le RecMic II à votre logiciel Dragon, il n’est pas nécessaire d’installer un logiciel supplémentaire. Une fois connecté, l’appareil reconnaît immédiatement le Mode Dragon et toutes les touches sont déjà préconfigurées pour l’utilisation.

Mode de reconnaissance vocale Windows

Plug & play – Connectez simplement le RecMic II à votre PC Windows, il n’est pas nécessaire d’installer un logiciel supplémentaire. Une fois connecté et si votre version Windows intègre le moteur de reconnaissance vocale, vous pouvez l’utiliser avec un réglage de touche prédéfini..

ODMS – Flux de travail de dictée professionnelle

Le logiciel de flux de travail ODMS est le cœur des solutions de documentation vocale Olympus. Le système de gestion de dictée Olympus (ODMS) vous offre tout ce dont vous avez besoin pour votre flux de travail de dictée professionnelle, de la dictée à la transcription, en combinant la plus haute sécurité des données avec une interface conviviale maximale.

Présentation du microphone USB Olympus MicRec II