Fusion Text

Dolbey-Text-Image-300px

dolbeyFusion Text ®

Avantages Fusion : relance la productivité et réduit ou élimine les coûts externes reliés à la transcription

Fusion fait partie de la toute nouvelle génération de la suite STAT Report, conçue pour répondre aux exigences technologiques des professionnels de la santé. La gestion et la création de rapports sont souvent onéreuses, mais Fusion, un système de reconnaissance vocale intégré, vous offre LA solution idéale. En 1987, Dolbey a développé la première génération de produits STAT Report, spécialement conçues pour les professionnels de la santé, et continue son évolution à travers sa ligne de produits fiables.

Gamme complète de gestion de texte

Hautement productif, personnalisable et complètement intégré; pour chaque système de gestion de documents, ces composantes sont cruciales pour les professionnels de la santé. Le logiciel de transcription de Dolbey est reconnu comme un leader de l’industrie, tant pour ses fonctionnalités que pour la satisfaction de sa clientèle. Gérez les rapports à partir de la dictée, jusqu’à la signature, de la distribution jusqu’à l’archivage final du document, le tout, dans un environnement personnalisable et un système riche en caractéristiques.

Hausse de productivité

Des composants logiciels clés permettent aux transcripteurs de travailler rapidement, aisément et avec une grande précision. La cadence de frappe, les formats personnalisés, un dictionnaire médical intégré et des routines stockées font partie intégrante de la trousse. Le personnel de transcription n’aura aucune difficulté d’apprentissage.

Adhésion de l’industrie

Basé sur le MS/Word et le MS/SQL, ce système peut se servir de votre propre réseau, serveurs et stations de travail afin de créer un système de traitement de texte rapide, fiable, convivial et inviolable.

Centralisation

Les attentes faces à nos professionnels des soins de la santé sont fréquentes et exigeantes, et nos solutions y répondent avec précision. Les profils d’utilisateurs tracent et compilent les données et préférences spécifiques pour chaque médecin.

Intégration continue

Une interface pour chaque HIS, dictée ou système de gestion de données. Les données d’enregistrement, de commande et de dictée sont automatiquement capturées et fusionnées au document transcrit. Presque tous les systèmes HIS, SIR et SIL sont déjà supportés et les protocoles HL-7 sont standards.

Coûts vs profits

Les fonctionnalités et les options offrent des outils pour développer et produire aisément des rapports sur les politiques de rémunération au rendement, de la comptabilité d’exploitation et de la facturation. Transformez vos transcriptions excédentaires en profits.

Distribution configurable

En plus de l’impression en temps réel des rapports transcrits, le tri des lots d’impression, l’impression à distance, le fax, le courriel et le téléchargement de fichiers sont tous configurables selon le type de rapport, le centre hospitalier et les préférences des médecins.

Visualiser et signer

À quelques secondes suivant la fin d’une transcription, Fusion Text® offre la possibilité de signature électronique à la fine pointe de la technologie, ainsi qu’un système de visualisation des rapports transcrits, le tout réalisable sur place ou à distance. Des restrictions peuvent aussi limiter les accès selon l’endroit, l’usager, ou tout autre règlement satisfaisant les lignes de conduites du HIPAA. Les médecins peuvent éditer, dicter des instructions d’édition et signer les rapports pratiquement de n’importe quel endroit sécurisé.

Gestion complète

Chaque frappe est mesurée, chaque minute est comptée et tout accès ou sortie est tracée et journalisée dans la gestion de documents. En utilisant nos outils pointer-cliquer, personnalisez les rapports selon vos besoins spécifiques.