Fusion Speech

Dolbey-Speech-Image-300px

dolbey

Fusion Speech®

powered by Nuance’s SpeechMagic™

Reconnaissance vocale intégrée

La reconnaissance vocale est une des principales technologies en voie de développement dans les domaines de la dictée et de la transcription. Sans aucune formation ou modification dans les pratiques médicales, Fusion Speech® consolide cette technologie de pointe pour un déploiement à grande échelle pour presque chaque spécialité médicale. Capturez la dictée avec Fusion Voice®, traitez-la avec Fusion Speech® et accroissez la productivité de la transcription avec Fusion Text®. La combinaison des modules Fusion permet une économie de temps, d’argent et de main-d’œuvre externe. Cette solution répond à toutes vos attentes concernant la reconnaissance vocale.

Technologie de pointe

La reconnaissance vocale, développée par Royal Philips Electronics N.V., représente plus de 1 000 années-personne de développement. Aucune autre technologie de la voie n’incorpore autant de processus brevetés et à la fine pointe de la technologie, pour assurer des résultats précis et une amélioration continue de la performance.

Outils réels

Plusieurs outils de reconnaissance vocale offrent des gadgets parfaitement inutiles qui n’offrent aucune gestion durable. Fusion Speech® fournit des outils sur mesure et qui répondent parfaitement à vos besoins en reconnaissance vocale. L’évaluation de ces outils sera ainsi facilement identifiable et mesurable.

Aucune formation

Cette technologie est dotée d’une précision exceptionnelle et ne requiert aucune formation des médecins. L’utilisation des fichiers vocaux sous la formule «adaptation acoustique» permet au logiciel d’apprendre avec chaque dictée. La performance de la transcription en sera d’autant plus accrue, et le professionnel de la santé profitera au maximum de ses documents.