360 | SpeechMagic SDK

360 | SpeechMagic SDK est une plateforme de reconnaissance vocale robuste et évolutive accompagnant le secteur de la santé dans l’adoption d’infrastructures de reconnaissance vocale à grande échelle. 360 | SpeechMagic SDK vous permet d’intégrer en profondeur la reconnaissance vocale la plus évoluée dans votre application médicale et offre un grand choix de flux de travail : dictée numérique, reconnaissance vocale en ligne, reconnaissance vocale en arrière-plan, transcription, correction et commandes vocales. La toute dernière version de 360 | SpeechMagic SDK version 7, release 3 est livrée avec de nombreuses autres fonctionnalités et améliorations.

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1. L’accès à 360 | SpeechAnywhere Services : vous permet d’intégrer la reconnaissance vocale aux applications mobiles. 360 | SpeechAnywhere Services peut être connecté à des installations SpeechMagic existantes comme à de nouvelles installations.

2. L’outil KPIviewer vous aide à présenter, clairement et de manière facilement accessible les indicateurs clés de performance (ICP) pour optimiser votre utilisation de la reconnaissance vocale.

3. Les utilisateurs travaillant avec l’optimisateur de précision peuvent désormais dicter les mots tels qu’ils les prononcent ou encore saisir une représentation écrite d’un mot.

4. Le nouveau serveur cache de synchronisation des données facilite la synchronisation entre les différents sites via Internet. Il permet de réduire la consommation de bande passante et de contrôler le moment auquel la synchronisation est effectuée.

5. Installation du client 360 | SpeechMagic SDK ne nécessitant aucuns droits d’administrateur.

6. L’API 360 | SpeechMagic SDK à distance peut désormais être déployé indépendamment d’un poste de travail 360 | SpeechMagic SDK. Il est facile à intégrer avec le langage .NET et prend en charge un plus grand nombre de clients simultanés.

7. Meilleur fonctionnement avec des clients légers Linux y compris les séries Igel UD2/3/5.

8. Utilisation standard du mode Enregistrement standby.

9. ARF (fichiers de référence acoustique) à résolution avancée pour la reconnaissance vocale en ligne.

10. Exemples d’applications de 360 | SpeechMagic SDK transférés vers le nouveau client.

11. Une plus grande compatibilité avec les périphériques de dictée Olympus DR et Olympus RS en plus des périphériques PowerMic II de Nuance, SpeechMike de Philips, Digital Pocket Memo de Philips, Digta Sonic Mic de Grundig et de Digta CordEx de Grundig.

12. Compatible avec un nouveau système d’exploitation Windows Embedded Standard 7.

Principales fonctionnalités

  • Reconnaissance vocale à grande échelle SpeechMagic capture les informations dictées et génère automatiquement des informations médicales structurées et formatées, à l’échelle d’établissements hospitaliers entiers, voire de régions
  • Intégration dans le Dossier Patient, le SIR ou dans tout autre système d’information médical standard
  • Compatible avec de multiples flux de travail : éré et la dictée à distance
  • Extensible avec une architecture basée sur le réseau et distribuée, ainsi qu’une gestion et une maintenance aisées
  • Disponibilité d’Indicateurs Clés de Performance (ICP) pour une meilleure évaluation des gains de productivité et des temps d’exécution
  • Déploiement facile facile grâce au concept de déploiement en un clic sans interruption pour les utilisateurs

Modes d’utilisation

Reconnaissance vocale en arrière plan

L’utilisateur dicte sur l’ordinateur ou sur un périphérique de dictée mobile. La dictée est convertie en texte à l’arrière plan puis transmise à un service de transcription interne ou externe pour être éditée.

Reconnaissance vocale en ligne avec correction différée

Le texte reconnu apparaît directement sur l’écran de l’utilisateur. A la fn de la dictée, les fchiers audio et texte sont transmis à votre secrétaire pour édition.

Reconnaissance vocale en ligne avec correction immédiate

Les médecins contrôlent entièrement la production de leurs comptes rendus ; ils dictent et effectuent eux-mêmes la correction sur leur ordinateur.

Reconnaissance vocale en mode déconnecté

Les médecins peuvent accéder à la dictée et au système de reconnaissance vocale en dehors du système central, sur un ordinateur portable ou un tablet pc. Lorsque le périphérique est de nouveau connecté au réseau, les fonctions centrales sont de nouveau exécutées.

Bénéfices utilisateurs

La reconnaissance vocale en ligne

Lorsqu’ils utilisent la reconnaissance vocale en ligne, les médecins peuvent dicter les comptes rendus, les corriger eux-mêmes et les valider sans passer par un secrétariat médical, le tout en une seule étape. Ils contrôlent totalement leurs documents. S’ils le souhaitent, ils peuvent envoyer la version reconnue de leur dictée à leur secrétaire médicale pour correction et mise en page.

La reconnaissance vocale en arrière plan

Avec la reconnaissance vocale en arrière plan, les dictées des médecins sont reconnues par la reconnaissance vocale, converties en texte puis corrigées par les secrétaires médicales. Cela représente des gains de productivité pouvant s’élever à 100%, comparé à la dactylographie.

La reconnaissance vocale à distance

Lorsqu’ils utilisent la reconnaissance vocale à distance, les médecins peuvent accéder aux dictées et au système de reconnaissance vocale en dehors du réseau central, sur un ordinateur portable ou un tablet PC. Lorsqu’ils se reconnectent au réseau, une synchronisation s’effectue et les fonctions et services centraux sont alors exécutés.

Haute performance dès la première utilisation

Les médecins utilisant la reconnaissance vocale interactive en ligne peuvent désormais facilement ajouter et supprimer des mots eux-mêmes. Ils peuvent ainsi créer des vocabulaires personnalisés en plus des vocabulaires centralisés mis à disposition de tous les utilisateurs sur un site. Ces vocabulaires personnalisés, le vocabulaire prêt à l’emploi plus complet et les algorithmes d’apprentissage avancés participent à la nette augmentation de la performance et de la précision du logiciel de reconnaissance vocale.

Bénéfices direction hospitalière

  • Accélérer l’adoption du DPI, maximiser le retour sur investissement (RSI)
  • Réduire les frais opérationnels et minimiser la maintenance du système
  • Contrôler les coûts, améliorer le cycle de revenus et augmenter la productivité des secrétaires médicales

SpeechMagic est intégré en profondeur dans les systèmes d’information ou solutions de création de comptes rendus. Il permet aux utilisateurs de saisir efficacement des informations sans changement dans leur manière de travailler.

SpeechMagic saisit les informations dictées et génère automatiquement du texte formaté et structuré permettant ainsi aux médecins de gagner un temps précieux et d’améliorer la qualité de leur documentation.

Les indicateurs clés de performance fournissent des données permettant de calculer le retour sur investissement et l’efficacité des processus de production de la documentation médicale, pour permettre une prise de décision factuelle dans la gestion de l’hôpital.